accueil

-> : à droite
<- : à gauche
^ : tout droit

L'eglise d'IsselA l'entrée du village, monter au château puis reprendre la route.
-> vers Puginier pour arriver à un carrefour (croix).
<- sur le chemin goudronné qui se transforme en chemin de terre et entre dans le bois. A la deuxième intersection, descendre
<- vers le ruisseau à proximité d'une ancienne carrière.
Traverser et ^ en face jusqu'à la route que l'on suit sur la gauche.
A proximité de la D 624, longer le champ sur la droite pour monter en crête. Après le surplomb de l'ancienne carrière reboisée, descendre le long des arbres jusqu'à la D 624 en contournant sur la droite la barrière d'accès à la plantation.
Traverser la D 624 et ^ sur la route de Labécède - Lauragais.
Après l'usine électrique, -> sur le chemin qui mène à Issel.
Au village, remonter vers les " Moulins " puis -> sur le chemin et encore -> pour traverser le ruisseau. La pente est raide qui rejoint le bois puis la grande piste. ->.
A l'intersection (croix) suivre la direction de " La Toune " puis -> au deuxième croisement. Poursuivre à travers les plantations jusqu'à la route goudronnée.
-> à la hauteur de " L'Ermitage ".
^ le chemin qui devient sentier et descend vers le ruisseau de Limbe.
Traverser et <- à la première intersection vers la départementale que l'on coupe puis -> sur le GR7 qui mène à Verdun Lauragais. Au village, suivre le balisage Tour de Pays et arriver au " Bout du Monde ".

Infos Randonnées
Nous vous engageons à contacter avant de partir les Offices de Tourisme ou les associations de randonneurs afin de vous assurer que les randonnées mises sur notre site sont toujours praticables et entièrement balisées. En effet, il se peut que certaines aient subi des modifications au fil des années.